Gagner de l’argent en jouant, nombreuses sont les personnes qui en rêvent. Mais pour cela, il faut déjà déterminer à quel jeu on va se consacrer et comment on va pouvoir procéder, afin de générer un maximum de gains. Aujourd’hui, avec toutes les plateformes de jeux de casino que l’on trouve sur internet, cela peut paraître assez accessible. Pourtant, que l’on joue au black jack, au poker ou encore à la roulette, on n’est jamais certain de pouvoir remporter à chaque fois la mise.
C’est la raison pour laquelle il faut mettre au point des stratégies et les tester, pour voir si elles fonctionnent et permettent effectivement de gagner. Mais existe-t-il une méthode infaillible pour gagner à la roulette ? Il existe des stratégies qui ont été mises au point par des joueurs qui ont pris le temps de réfléchir à la question. Pour en connaître tout le détail, explorez notre site et devenez un as de la roulette !
Existe-t-il une méthode infaillible pour gagner à la roulette ?
Quand on joue à la roulette, on est face à plusieurs problématiques : il existe des numéros noirs et des numéros rouges, des numéros pairs et des numéros impairs, et l’on peut miser son argent soit sur un numéro, soit sur plusieurs, soit sur les noirs, soit sur les rouges…
Il y a donc plusieurs manières d’appréhender le tapis de numéros. C’est aussi pour cela qu’il existe différentes façons de jouer, en suivant strictement des méthodes qui ont été éprouvées et qui ont donné certains résultats satisfaisants. Il ne faut en revanche jamais oublier qu’il s’agit d’un jeu de hasard et que la bille s’arrête de façon aléatoire sur l’un ou l’autre des numéros.
Les méthodes éprouvées pour gagner à la roulette
Plusieurs manières de miser sont possibles, pour essayer de maximiser ses chances de gagner de l’argent à la roulette. Grâce à elles, on peut envisager de finir sa session de jeu plus riche qu’on ne l’était en la commençant. Il s’agit la majeure partie du temps de jouer en suivant des systèmes de statistiques plus ou moins évolués. On peut ainsi citer :
- La méthode Zographos : Nicolas Zographos est connu pour avoir réussi à mettre au point une méthode quasi infaillible pour jouer au baccara mais aussi à la roulette, en jouant sur des séries de 24 coups, découpées en huit phases de trois coups.
- La méthode Fibonacci : cette technique est basée sur la suite mathématique dite « suite de Fibonacci », c’est-à-dire 1, 1, 2, 3, 5, 8, 13, 21, 34, 55, 89, 144, 233, 377… dans laquelle on additionne systématiquement les deux derniers chiffres de la suite pour obtenir le suivant.
- La méthode Labouchère est elle aussi basée sur une suite de chiffres, mais cette fois il s’agit d’une suite croissante, telle que : 1, 2, 3, 4, 5…
- La martingale : la plus connue des méthodes de roulette, qui consiste à doubler à chaque coup sa mise, sitôt que l’on a perdu et ce, jusqu’à ce que l’on puisse gagner ; on comprend donc qu’il s’agit d’une méthode plutôt aléatoire et dans laquelle on risque de perdre gros.